naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ma presentation tsuyu yamiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

bonjour
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: victoria
Âge:16 ans
Sexe: féminin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? les vacance une journer on peut dire sa
Tes Mangas préférés: naruto ,death note, one pièce, satan 666 ,fruit basket
Ton Ninja préféré dans Naruto:tayuya,ten ten ,temari.
Hobbys: les animaux les manga le pc
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):???

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom :yamiyo(noir)
Prénom: tsuyu(rose)
Age:20 ans
Sexe:F

village:team taka

Présentation physique(3 lignes entières):
elle porte un gilet gris et au dessus une jolie veste marron belge elle pèse 50 kilo 1m60 des cheveux blond avec des yeux rouge émeraude elle porte un gans qui fais tous le bras il noir une jupe courte et une sacoche a la jambe droit elle a toujours sont épée qui s'appelle hitogoroshi elle porte un collier noir avec un émeraude noir dessus.

Présentation mentale(3 lignes entières):
Elle et forte mentalement mes très curieuse calme de nature sont rêve c’ais d’être une taka et avoir sa premier mission elle la toujours sont épée sur elle, elle constitue sont seul bien si elle et aussi forte c’ais quand c’ais parent sont morts elle c’ais fais une promesse d’être la plus forte possible et de faire parti des taka ^^

Histoire:
Tsuyu et un jeune fille normal ou un jour sa mère mourus après une guerre sont père seul pour la protéger mourus d’un maladie puis elle se fais la promesse d’être la plus forte possible grasse a sont épée donner par sont père avens sa mort elle s’appelle hitogoroshi sont histoire et et celle si un jour dans une vallée pas n’importe la quelle la vallée de la mort la ou on trouve les pire bandit les tueur rechercher sont père fut entrer pour trouver l’épée hitogoroshi elle et si puissant quelle permet de détruire une montagne en un coup mes il faus la trouver et s’avoir la magner sont père la trouva mes il pus juste la ramener a suna le pays ou il vive mes il ne voulais pas le prendre quart il pouvais contaminer tous suna il se réfugia sous un arbre dans la foret interdite sa fille tsuyu a alors 15 ans sont père mourus elle le rejoignes dans la foret le père mourus avens juste lui avoir donner sont épée et il dis prend soin de cette épée et détruis suna et il mourus ,tsuyu triste en pleure avance un moment dans la foret et réfléchie et puis elle dis je vais les détruire avec tellement de rage elle rentra a suna et tua le premier garde celui qui lui a refuser le droit de rentrer a suna elle le tua d’un coup elle se dirigea vair le kazekage pour le tuer mes sont meilleur amie lui refusa de passer et elle le tua après lavoir tuer elle se dis que il faux pas tuer le kazekage mes tous les garde elle chef de suna puis on ne la revue plus depuis se temps on dis quelle a tuer des garde qui marcher dans la foret des meurtre un peut partout et on dis quelle et partis a taka.

Texte rp:
Tsuyu s’entraîner dans la vallée de la mort ou elle tue des ancien ninja de suna jusqu'au jour ou un homme louche l’interpelle:

Et toi? que fais tu a mes homme ? dis le moi ou je te tue

Tsuyu ceux dis mes qui c’ais je le connais pas soudain elle lui répond:

Tu me fais peur toi qui et tu pour m’interroger ? comme sa si tu veut me tuer Vien je t’attend

L’homme sortie un kunail et le lança tsuyu l’évitas sens trot de souci l’homme enlevas sa capuche et tsuyu reconnus sont frère qui etais mort il a etais je lui dis:

Mes qui et tu? Tu ressemble beaucoup a mon frère suya

L’homme laissa un vague silence et dis

J’ais etais ressusciter par yatsuyo un ancien anbu de suna il ma pris sous son aile et ma confier la tache de tuer tout ma famille qui vis encore et je c’ais que tu etais en vis alors j’ai décider de te tuer en premier

Suya pris sont katana et commença a lui mettre des coup tsuyu l’évita et dis

Mes pourquoi tu et partis avec ceux yatsuyo tu l’auras voulu je vais te montrer la force de la team taka

Tsuyu evita le coup et donna sont tour un coup de sont epee et le blessa sur le coup suya n’abandonne pas pour autant il fis des geste bizarre et dis

Katon la boule de feu suprême

Tsuyu eu la chance de l’éviter mes dans le feu ceux cacher des kunail jan pris un dans le ventre tsuyu dis:

Suiton le tourbillon d’eau

Ceux tourbillon l’emportas a jusqu a une Rivier il en profita pour fuir pourtant tsuyu le suivez a la trace puis il s’arrêtas dans une grotte tsuyu entras et vis un homme bizarre avec une veste qui ressemble a un robe porter par les roi elle entendis

maitre je me suis fais avoir par un simple membre taka

l’homme a la veste de roi dis

je tes ressusciter pour que tu devienne mon bras droit et toi tu te fais avoir par une simple taka tu m’hériterai la mort mon pauvre

l’homme pris une épée et fis un coup sur suya tsuyu réagis vite elle parade le coup d’épée et dis

ne touche pas a mon frère ou je te tuer suiton le torrent d’eau

l’homme volas a 10 mettre et dis

je te détruirais un jour sale bâtarde

et il dispersa suya dis

pourquoi ma tu sauver je vais mourir de tout façon

tsuyu surpris et dis

mes pourquoi je veux pas je t’ais sauver pour rien

suya avec les larme dis

adieux cousine

et suya mouras et on ne sus pourquoi tsuyu partis du repaire avec le cadavre de sont cousin dans les bras et l’entras dans la forêt loin de ceux repère .Elle repartis au repaire et fis des mission en pensant a sont cousin


violet:tsuyu yamido
rouge:suya
bleu:yatsuyo

(desoler pour le gros mot Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

bienvenue a toi et accepter
Revenir en haut Aller en bas
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

merci c'ais oui pour les taka alors
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue18000/18000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9000/9000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9000/9000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

c'est ton cousin ou ton frère Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

moi je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

je le connais d'un notre forum
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

ouich et je les inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

tu me mais membre des taka
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

mieux sous chef vue que t'ais la deuxieme et chef des uchiwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

bas merci
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:31

juste un truc elle s'appelle Yamiyo alors pourquoi elle est chef des Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma presentation tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:09

tu peux être chef des uchiwa peux importe le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma presentation tsuyu yamiyo   ma presentation tsuyu yamiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation tsuyu yamiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation à Hiraku
» konan la presentation
» ma presentation
» ma presentation
» Présentation de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: presentation-
Sauter vers: