naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma presentation Left_bar_bleue20000/20000ma presentation Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma presentation Left_bar_bleue10000/10000ma presentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

bonjour
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: ???
Âge:16 ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? les vacance 3 heurs ou sinon 1 heur
Tes Mangas préférés: euhhh.. naruto ,death note, one pièce, satan 666 ...
Ton Ninja préféré dans Naruto:kimimaro,sasuke pein
Hobbys: les animaux :
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): pas ceux forum:
http://naruto-rp-akatsuki3.forumactif.org/index.htm

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom :hakira
Prénom: akuma
Age:20 ans
Sexe:M

Présentation physique(3 lignes entières):
Hakira no akuma et un jeune homme de 20 ans un peu près, les cheveux gris, grand ,mince des yeux bleu fonçais il et habiller d’une long manteau noir avec des bous de métaux dessus avec un pantalon noir style débardeur il porte des gant noir et des botte d’armer il garde c’ais parchemin et sais kunail soigneusement cacher dans une poche de sont long manteau

Présentation mentale(3 lignes entières):
Hakira no akuma et simple et sympas il et plutôt calme depuis la mort de ces parent il voudrais s’adapter au près des homme et des femme plutôt courageux il aime beaucoup les combats il et sensible mes très fort il et soucieux pour les autre il et très protecteur même si il arrive pas a ceux faire des amies. A première vue il a l’haire méchant mes il et un cœur il se trimbale souvent une sacoche ou il cache un journal bizarre.

Histoire(10 lignes entières):
Hakira no akuma et née le 25 décembre avec une famille assez puissant réputer pour les épée qui utiliser il etais puissant tous voulais une épée de la famille akuma il vivais a suna on l’appeler hakira no akuma le no etais assez long il décida donc de le surnommer hakira a 12 ans il reçus sa premier épée elle etais bleu de mer elle avez peut de chacra mes elle etais puisant au coup. Il la maîtriser assez bien mes il voulais plus de pouvoir il décida de tuer sont père en même temps il taper sa mère quand il buvez trot puis dans une dispute de sais parent il décida de prendre sont épée et de lui tranchet la gorge mes la mère mourus juste quand hakira se décida hakira lui mi un coup puissant et lui trancha la tête le lendemain matin tous le monde su ce qui et arriver a la famille akuma mes hakira continue de marcher dans la ville de suna dans l’espoir de trouver des vivre puis il vis un magasin ouvert il l’attaqua et pris ceux qui pouvais manger puis il partis loin on dis qui les partis au enfer et d’autre ne le sais Mes en vérité il a intégrer les taka avec l’épée dérober a sont père elle et noir profond avec une immense source de chacra


village souhaiter: team taka

teste rp(20 ligne minimum qui déterminerons votre grade):

hakira no akuma s'entraîner seul dans la foret interdite puis il entendis
-grrrr
super hakira sortis sont épée
on vas voir ceux que tu a dans le ventre sale bête
soudain le lion lui soutis dessus et lui bavas dessus
et mon gros cais une veste a 1000 Rio
hakira lui plantai sont épée dans sa tête
grrrrrhakira ceux lève et marche loin dus lion et il entendis
au Mons beau flex qui ta fais sa? a chu bête il sais pas parler et toi l’abas
la fille envois 5 kunail hakira évite les 5 et a sont tour dis
katon la boule de feu supreme
hakira s’anneler la fille se relevas et envoya sais tigre a l’attaque hakira leur mis des coup d'épée rien na faire les tigre sont trot rapide il fis invocation le chien tueur il vus un chien (un pitbull) qui attaqua les tigre et hakira mis des coup sur la fille la fille blesser elle fuis mes hakira ne la laissa pas faire hakira la suivi puis la rattrapas et dis qui et tu elle sourit et dis je suis de suna et j’avais pour mission de te tuer et bien c'ais rater hakira la laissa partir et dis je te retrouverais hakira blesser au bras par le lion il vas a suna se faire soigner après etais soigner il courus retrouver la fille qui l'avais blesser au bras il la retrouvas chez un marchant qui achetas des croquet pour chien bref il lui couru et apres et dis vien la que je te tue il donnas un coup sur le bras de la jeune fille puis elle arriva a s’enfuir 1 jour après hakira entrain de détruire des brigand qui voulais lui voler sont épée elle venue l’aider je croyais que tu devais me tuer tu devrais partir d'ici aven que le combas se fini et que je te tuer aucune chance mon vieu apres le combas elle s’enfui et hakira dis je saurer jamais qui sais celle la .

rouge= sais le lion
vert =hakira no akuma
violet =la fille un connu
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Masashi
» Présentation à Hiraku
» konan la presentation
» presentation de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: presentation-
Sauter vers: