naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation à Hiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue18000/18000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue9000/9000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation à Hiraku Empty
MessageSujet: Présentation à Hiraku   Présentation à Hiraku Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:01

bonjour
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:??????
Âge:14 ans
Sexe:??????
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tes Mangas préférés: naruto ,death note, one pièce, satan 666 ,bûso renkin....
Ton Ninja préféré dans Naruto:tayuya,ten ten ,temari.
Hobbys: les animaux les manga
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):???

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom :kogure
Prénom:hiraku
Age:15 ans
Sexe:M

village:team taka

Présentation physique(3 lignes entières):
il fait 50 kilo 1m69cm des cheveux brun avec des yeux brun tronc d'arbre et il porte une écharpe rouge qui couvre son front et ses épaules qui le protège du froid et du sable de SUNA il est fort muscler mais pas trop il es accompagnée d'un renard roux et blanc comme neige il a des écouteurs et il est maigre voilà

Présentation mentale(3 lignes entières):
Il et fort mentalement mais très curieus débile et farceur de nature sont rêve c'est d’être un taka et de devenir si fort qu'il pourrait buter tout le monde quand il en a envie il la toujours sont katana sur lui, il constitue un de ses seuls bien si il est aussi fort c'est qu'il s'est fait la promesse de buter tout le monde qu'en il en a envie

Histoire:
hiraku le 31 octobre le jour de halloween c'est parent mourus juste après une guerre (juste après sa naissance) de façon mystérieuse. Il devin orphelin et donc il ce retrouva dans un orphelinat puis a 8 ans un ninja déserteur (ce ninja s'appelait Masao) décida de prendre un disciple dans cet orphelinat, ce fut hiraku(il possédait un fort potentiel). A 12 ans il revient à Konoha pour devenir ninja, mais il se fait rejeter car c'est un disciple de déserteur.
Masao et hiraku revinrent à la nuit pour tuer le bras-droit du Hokage.
C'est ainsi que Hiraku et Masao entrèrent au Bingo Book (livre recensent tous les criminels)
maintenant hiraku se cachent et airent de village en village pour trouver la team taka et passer l'examen d'admission pour devenir un membre pour devenir le sous-chef et emmerder hakira.

texte Rp:
hiraku s'entraine que naruto dans la forêt interdite ou il entends un bruit et esquive 15 kunai qui allait vers lui et se retourna

_qui est tu

_ton ennemie je viens de konoha

_de konoha qu'elle surprise sa va bien là bas ichiraku est toujours là leur nouilles sont si bonnes si délicieuse mmmm avec du miso

_et même des fois il mettent des pétales de sakura mmmm

_quoi sa doit être délicieux

_et ouais mais eu on divague place au combat

_tu vas mourir ninja

_et mais c'est ma réplique normalement

_on s'en fout maitenant

et hiraku envoient 10 kunai et 6 shuriken l'aversaire se prend 2 kunai et 1 shuriken

_aie sa fait mal

_eu je crois que s'était le but de mon attaque

et le ninja envois 50 clone qui attache hiraku

_et lâche moi

_et ba non se serait con de te relâcher maintenant

_tu l'aura voulut

et hiraku se détache de ses lien et lance l'attaque des mille lames

_et voilà tu craignais la morts et tes morts mais, faudra quand même que j'aille manger de ses nouilles qui doivent être super bonne


rouge=hiraku
bleu=ninja de konoha


Dernière édition par hiraku kogure le Lun 8 Déc - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue20000/20000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue10000/10000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation à Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation à Hiraku   Présentation à Hiraku Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

texte rp???? bon je te laisse jusqua demain pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue18000/18000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue9000/9000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation à Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation à Hiraku   Présentation à Hiraku Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

hakira no akuma a écrit:
texte rp???? bon je te laisse jusqua demain pour la faire
pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue20000/20000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
Présentation à Hiraku Left_bar_bleue10000/10000Présentation à Hiraku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation à Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation à Hiraku   Présentation à Hiraku Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

oui bon je l'accepte je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à Hiraku Empty
MessageSujet: Re: Présentation à Hiraku   Présentation à Hiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à Hiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konan la presentation
» ma presentation
» ma presentation
» presentation de pein
» Présentation de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: presentation-
Sauter vers: