naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Masashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
Présentation de Masashi Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Masashi Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
Présentation de Masashi Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Masashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Présentation de Masashi Empty
MessageSujet: Présentation de Masashi   Présentation de Masashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

bonjour
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: ???
Âge:???
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ???
Ton Mangas préférés: Naruto
Tes Ninja préféré dans Naruto : Itachi et Yondaime
Hobbys:??? Les animaux: les fauves (mes invocations)
Autre:???
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): ???
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom : Hosaoua
Prénom: Masashi
Age : 20 ans
Sexe:M

Grade désiré: chef de l'akatsuki

Village: l'akatsuki

Présentation physique :
regarder mon avatar

Présentation mentale :
N'aime pas les imbéciles, légèrement égocentrique et très sinistre

rp de votre Histoire(10 lignes entières):

Je suis née à Kiri no kuni, j'était est un des meilleurs genin du village. Mais un jour Jiraya arriva à Kiri et tua toute ma famille et mon maitre car il préparait une révolte de niveau international. Fuyant le massacre je vais erré de long jours dans les rues de Kiri, jusqu'à ce qu'une organisation d'assassin (en rapport avec akatsuki)me reperd (car j'avais volé quelque fruits et mon talent de discrétion les avaient un peu impressionner) ensuite ils m'engagèrent.
Mystérieusement tout les membres du groupe meurt alors que je n'avait que 15 ans. Ensuite je vais parcourir le monde, je vais trouver un peu partout des ninjas pas très net qui vont m'apprendre deux ou trois truc. Un jour je partit pour le pays de la foudre car j'avais entendue parler de quelqu'un de très fort qui vivait coupé du monde (car pendant que je parcourait le monde mon occupation était de trouver les ninjas exclus qui pouvait m'apprendre quelque chose), je ne le trouva pas. Déçue je montait tout de même en haut de la montagne mais avant d'arriver au sommet je suis tombé sur Kumo et voyant la beauté de ce village je jura de m'y installé un jour.
Mais il fut encore plus attiré par l'akatsuki.

texte Rp:

Un jour, Masashi, qui était âgé de 16 ans à l'époque, passa dans une vallée, une étrange vallée:
elle s'appelait "la vallée de la lune.
Il la traversait et aperçut un énorme brasier,il s'y précipita et vit que c'était en vérité un village (à flan demontagne) en train de bruler. Tous les habitants était carbonisé, aussi bien les enfants que les adultes. D'un coup la montagne trembla et une énorme partie se détacha, c'était comme si on avait voulut enterré ce village avec une technique DOTON.
Masashi courut comme il put, il concentra tout son chakra dans ses jambes et voyant qu'il n'arriverait pas à sortir de l'avalnche de pierre, il courut à toute vitesse vers elle.
Au dernier moment il fit exploser tout son chakra (qui était dans ses jambes), se qui le fit s'envoler. Il retomba, l'avalanche était passé, il n'arrivait pas à croire qu'il avait sauter au-dessus.
Comme il n'avait plus de chakra il passa dans le monde d'orphée. Juste avant de s'évanouir il vit des ombres s'enfuir, sans doute les assaillants du village.

Quand il se réveilla il était entouré de ninjas, et il était ligotée. Il demanda se qui se passait et se qui s'était passé au village.
Les ninjas lui répondirent qu'ils étaient les gardiens de la lune et que cette vallée était sacré. Les habitants du village avait été prévenu mais n'avait pas fuit et, donc, il méritait la mort. Masashi réussit à défaire ses liens pendant l'explication et sans que personne ne la voit. Pusi quand ses ravisseurs eurent le dos tourné ils les assomma et fuit.
Poursuivit par les autre il courut jusqu'au reste du village. Ensuite il aperçut une grotte que l'avalanche avait surement découverte car la première fois il n'était pas la.
Il s'y cacha et ferma l'entrée avec "DONTON:le mur de pierre".
Masashi y trouva des rouleaux avec des techniques, il les lut, c'était les techniques de la lune! C'était sans doute ce que les ninjas protégeait.
Masashi attendit la nuit et sortit discrètement de sa cachète, puis il courut à toute vitesse pour quitter la vallée.
A ce moment la il ne se doutait pas que les rouleaux qu'il emportait était ceux de certaines des lus puissantes technique du monde!
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Présentation de Masashi Left_bar_bleue18000/18000Présentation de Masashi Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Présentation de Masashi Left_bar_bleue9000/9000Présentation de Masashi Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Présentation de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masashi   Présentation de Masashi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:10

je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pein
» ma presentation
» ma presentation
» Présentation à Hiraku
» konan la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: presentation-
Sauter vers: