naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fiche hakira no akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue20000/20000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue10000/10000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma fiche hakira no akuma Empty
MessageSujet: ma fiche hakira no akuma   ma fiche hakira no akuma Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:37

Nom:akuma
Prénom: hakira
Âge:20 ans
Village:team taka
Nindo: la mort et un couloir qui s'arrêt jamais
Capacité Spécial:il contrôle c’ais os
Particularitée: il utilise sont os de l'épaule comme katana

Techniques:

Yanagi no Maï, la Danse du Saule : hakira déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. hakira enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : hakira à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque hakira au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : hakira utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : hakira fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : hakira fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.

Shishi Rendan : La Fureur du Lion
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

Katon : Gouenka
hakira saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion

Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne

Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

Henge no Jutsu (Technique de transformation)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue20000/20000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue10000/10000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma fiche hakira no akuma Empty
MessageSujet: Re: ma fiche hakira no akuma   ma fiche hakira no akuma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:27

bon ta fiche est ok (normal c'est toi qui a dit comment faire lol! ) donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue18000/18000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue9000/9000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)

ma fiche hakira no akuma Empty
MessageSujet: Re: ma fiche hakira no akuma   ma fiche hakira no akuma Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:14

tas pas a dire je lock tes pas créateur ou un des 2 premier admin
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue20000/20000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma fiche hakira no akuma Left_bar_bleue10000/10000ma fiche hakira no akuma Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma fiche hakira no akuma Empty
MessageSujet: Re: ma fiche hakira no akuma   ma fiche hakira no akuma Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:35

hiraku kogure a écrit:
tas pas a dire je lock tes pas créateur ou un des 2 premier admin

Actuellement c'est le même chose sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiche hakira no akuma Empty
MessageSujet: Re: ma fiche hakira no akuma   ma fiche hakira no akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche hakira no akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche de hinata
» ma fiche tsuyu yamiyo
» le model des fiche
» fiche de konan
» fiche de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: inventair des technique-
Sauter vers: