Nom:akuma
Prénom: hakira
Âge:20 ans
Village:team taka
Nindo: la mort et un couloir qui s'arrêt jamais
Capacité Spécial:il contrôle c’ais os
Particularitée: il utilise sont os de l'épaule comme katana
Techniques:
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : hakira déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. hakira enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : hakira à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque hakira au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : hakira utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : hakira fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : hakira fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Shishi Rendan : La Fureur du Lion
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
Katon : Gouenka
hakira saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne
Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Henge no Jutsu (Technique de transformation)
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...