naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fiche de pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein
membres de l'Akatsuki
membres de l'Akatsuki
pein


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninjas
invocations: zombie
P.V:
fiche de pein Left_bar_bleue20000/20000fiche de pein Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
fiche de pein Left_bar_bleue10000/10000fiche de pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)

fiche de pein Empty
MessageSujet: fiche de pein   fiche de pein Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:14

Nom:?????
Prénom: pein
Âge:20 ans
Village:akatsuki
Nindo:je suis dans ton éspris
Capacité Spécial:rinnegan
Particularitée:rinnegan


Technique

Rinnegan
Le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.
Chakra: 5 a chaque tour
Effets:
_Permet de voir sur plusieurs angles si plusieurs corps sont présent
_ Télépathie


Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur)
Produit une puissante rafale de vent surpuissante.
Chakra: 20
Dégats: 20


Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) :
Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
Chakra:
_30 pour la langouste, 30 pour le caméleon + 5 pour changer d'apparence , 20 pour chaque corps.
_La langouste et le caméléon, ont 30 Pv chacun et cause 10 de gégats/ tour. Les corps ont 20 Pv chacun
_Les corps ne peuvent attaquer qu'une fois par tour et causes 3 de dégats. Ils peuvent utiliser leurs compétences spéciales ( absorption de jutsu, anticipation d'attaque, invocation, démembrement,


Furu no Ame
Cette technique permet à Pein de créer une pluie. Il peut la stopper à tout moment!
Chakra: 1/ tour
Effets: permet d'utiliser les suiton partout et de les renforcer de 5 de dégats


Kougeki no Tooku:
attaquer à distance en se séparant de ses membres qui vont
à toute vitesse frapper la cible.
Chakra:10
Dégats: 10
Conditions: necessite le corps adéquat


Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux)
Cette technique de sceau est utilisé par le chef de l'Akatsuki, Pein. Le principe consiste à sceller une énorme quantité de chakra, telle que celle que possèdent les Bijuus, dans une gigantesque statue qui aura été invoqué au préalable. Etant donné l'énorme quantité de chakra scellée, il est indispensable d'en avoir une quantité suffisante en contre partie, pour réussir le transfert. C'est pourquoi un nombre maximum de personnes est nécessaire (tous les membres de l'Akatsuki par exemple), et qu'il faut compter environ 3 jours et 3 nuits pour achever l'opération. Le déroulement de la cérémonie se fait comme suit : Chaque membre de l'Akatsuki se dispose sur un doigt de la statue, chacun représentant le symbole de leur bague. Ensuite, 9 dragons se forment et sortent de la bouche de la statue. L'aura des dragons forme un pont entre la source et la destination. C'est par ce pont que va être transféré le chakra des Bijuus pour se retrouver scellé dans la statue, occupant alors une place dans un des 9 yeux. Si le Bijuu était dans un Jinchuuriki, ce dernier meurt. Si le Bijuu était à l'état pur, alors le Bijuu est totalement scellé.
Chakra: 40
Effets: extrait le bijuu d'un jinchuuriki et le scelle.
Dégats: 40 si la cible n'est pas un jinchurriki


Yomi Numa (Le marécage d'outre tombe)
Pein a la possibilité de faire passer un corps ou un obstacle à travers une paroi solide. Cette technique lui permet de reprendre appui sur son prédécesseur ou encore d'enchainer une technique en cours de route.
Chakra: 15
Effets: immobilise un ennemi pendant 2 tour

invocation les 6 clone des enfer
pein invoque 6 parti de lui qui s'apelle
Tendou (royaume du dieu). Corps principal, probablement celui de Yahiko.

-Chikushoudou (royaume animal). Invocateur. (Ancien corps du clan Fuuma, nouveau corps féminin, amené récemment à Pain).

-Gakidou (royaume du fantôme affamé). Absorbeur de Ninjutsu. (Anciennement ninja de Kusa).

-Ningendou (royaume humain). Le corps aux longs cheveux que Jiraiya avait frappé, ce qui l'avait temporairement rendu aveugle. (Anciennement ninja de Taki).

-Shuradou (royaume démoniaque). Le corps ayant broyé la gorge de Jiraiya.

-Jigokudou (royaume de l'enfer). Le corps restant.

qu'il lui repond au doit et a l'eye
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
fiche de pein Left_bar_bleue20000/20000fiche de pein Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
fiche de pein Left_bar_bleue10000/10000fiche de pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)

fiche de pein Empty
MessageSujet: Re: fiche de pein   fiche de pein Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:01

parfait je lock
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
fiche de pein Left_bar_bleue20000/20000fiche de pein Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
fiche de pein Left_bar_bleue10000/10000fiche de pein Empty_bar_bleue  (10000/10000)

fiche de pein Empty
MessageSujet: Re: fiche de pein   fiche de pein Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

moi je trouve les technique de Pein trop peu puisssante alors je délock pour qu'il puisse éditer, je demande que personne ne post ici à part pein quand il a finit et petit rappel :
Pein tu 10 000 P.C et 20 000 P.V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de pein Empty
MessageSujet: Re: fiche de pein   fiche de pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche tsuyu yamiyo
» ma fiche de hinata
» le model des fiche
» fiche de konan
» ma fiche hakira no akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: inventair des technique-
Sauter vers: