naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma fiche tsuyu yamiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsuyu yamiyo
sous chef des taka,maitre des uchiwa
sous chef des taka,maitre des uchiwa
tsuyu yamiyo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue19000/19000ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (19000/19000)
P.C:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9500/9500ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9500/9500)

ma fiche tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: ma fiche tsuyu yamiyo   ma fiche tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Nom:yamiyo
Prénom:tsuyo
Âge:20 ans
Village:team taka
Nindo: la mort et devant toi et tu ne peut i échapper
Capacité Spécial:le charingan
Particularitée: a la fin de chaque combats elle dois enterrer sont adversaire mort


Techniques:

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux) : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.


Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte) : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal) : Une des techniques secrètes de tsuyu qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, tsuyu la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) créer un boule aqueuse, puissante, et très éfficasse pour l'attaque.

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
créer une nuée d'hirondelle de glace, volant, et percutant l'ennemi leur ailes sont tranchantes

Hyoton armure de glace
Une pellicule de glace se forme sur la peau de tsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue20000/20000ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue10000/10000ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma fiche tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma fiche tsuyu yamiyo   ma fiche tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:28

accepter!!! je lock
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue18000/18000ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
ma fiche tsuyu yamiyo Left_bar_bleue9000/9000ma fiche tsuyu yamiyo Empty_bar_bleue  (9000/9000)

ma fiche tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma fiche tsuyu yamiyo   ma fiche tsuyu yamiyo Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fiche tsuyu yamiyo Empty
MessageSujet: Re: ma fiche tsuyu yamiyo   ma fiche tsuyu yamiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiche tsuyu yamiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche de hinata
» ma fiche hakira no akuma
» le model des fiche
» fiche de konan
» fiche de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: inventair des technique-
Sauter vers: