naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 7 marionnettes légendaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue20000/20000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue10000/10000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: Les 7 marionnettes légendaires   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:36

Voici les 7 marionnette légendaires du fofo
Vous pouvez les avoir en envoyant par MP (à un admin) L'histoire de:
"comment vous l'avez obtenu"
Pour la Numéro 1 il faut 10 lignes d'histoire,
la Numéro 2 il faut 20 lignes,
la Numéro 3 il faut 30 lignes, etc...

1. Le venteux
Marionnette de vent provoque 30 de dégâts de plus et possèdent 50 P.V
Propriétaire: ???

2.Le Sidérurgique
Marionnette métallique provoque 40 de dégâts de plus et possèdent 60 P.V
Propriétaire: ???

3.L'ardent
Marionnette enflammée provoque 50 de dégâts de plus et possèdent 70 P.V
Propriétaire: ???

4.L'aquatique
Marionnette aqueuse provoque 60 de dégâts de plus et possèdent 80 P.V
Propriétaire: ???

5.Le lunatique
Marionnette lunaire provoque 70 de dégâts de plus et possèdent 90 P.V
Propriétaire: Masashi

6.Le Terrestre
Marionnette de terre provoque 80 de dégâts de plus et possèdent 100 P.V
Propriétaire: ???

7.L'électrique:
Marionnette de foudre provoque 90 de dégâts de plus et possèdent 110 P.V
Propriétaire:hakira no akuma

Et voici l'ultime marionnette du forum
Pour l'obtenir il faut 130 Lignes

8.La Fantomatique
Marionnette fantôme provoque 200 de dégâts de plus et possèdent 200 P.V
Propriétaire: hiraku kogure
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue18000/18000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue9000/9000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: voilà mon histoire   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

Hiraku arriva a konoha et demanda à quelqu'un:
_Bonjours je cherche la légendaire «fantomatique»!!!

_Connait HIC pas!!! Lui répondi séchement le passant qui tenait une chope de bière qu'il venait de vider en sortant de l'auberge. Il avait l'air d'ailleur assez soul et tomba par terre juste après m'avoir répondu.

J' allais dans l'auberge de konoha et demanda avec la petite phrases magique:
_Bonjours je cherche la légendaire "fantomatique"!!! Vu savez ou elle est sa serait sympas de me le dire si vous le savez!!! Hein se serait vraiment super méga top giga ultra very cool hein les gars!!

_Hum!! Je ne sais pas où elle est désolé /dis le patron de l'auberge/ une bière ?? Oh pardon tu es mineur n'est-ce pas? Alors une grenadine ou un vers d'eau ou un peu de menthe ou autre chose?

_Merci une grenadine me suffira. Pffiou c'est dommage que personne ne le sache

_Viens voir petit j'ai quelque chose a te dire mon petit allez n'est pas peur car j'ai quelque chose a te dire!!dit un homme, je trouvait qu'il repeta quelque mots dans sa phrase d'ailleur.

Je m'approchai de l'homme. Il avait l'air d'un de ses vagabons mystérieux que l'on voit dans les films ou dans les jeux vidéos. Avec une grande cape noir comme la pierre de jais et avec un énorme chapeaux de vieux cowboy gris foncés allant vers le noirs. Il y avait un chope de je ne sais quoi devant lui, et je réussi à aperçoire un de ses oeils ,qui etaint fermés, avec une cicatrice ressemblant à une queue de chacal trempé dans du chocolat périmé. Il ne m'inspirais pas confiance, mais il avait l'air de savoir quelque choses, alors vu que personne ne savait rien j'y allait quand même.....:

_Que savez vous? Vous savez ou se trouve la marrionette?demandais-je avec insistance.

_Non, je ne sais pas où elle est, mais je sais autre chose et je te le dis si tu me paye une chope OK?? Me proposa l'homme en souriant comme un de ses babouin au zoo, vous savez le sourire qu'il ont juste après vous avoir fais une farce pas drôle du tout d'ailleurs.

_Vous ne savez pas où elle est? Alors vous ne me servez à rien, je suis désolé pour le dérangement. Aurevoir. Dis-je en finissant la grenadine que je venais de payer, elle avait un gout de trop peu au début et de beaucoup trop a la fin. Et quand j'allais partirs j'entendis:

_Attendez je ne sais pas ou elle est mais je sais mais je connais quelqu'un qui c'est!! Dit l'homme de tout a l'heure.

_Vous êtes sur? Patron une bière pour se brave client! Dites moi tout cher ami il me faux cette marrionnette car je dois devenir fort et personne ne m'arrêtera!! Dis-je d'un ton triomphant en montrant du doigt le ciel, avec les yeux que les chats font quand il veulent manger (je sais pas vous mais le mien il le fait dès que je mange ou que je m'assoient a la place où je mange d'habitude) et avec l'autre mains sur l'épaule du gars sinistre ou mystérieux.

_La personne dont je vous parle habite dans la forêt interdite...

_Faut être fou pour habiter là bas ma parole!!! Le coupais-je intentiellement.

_Oui, mais ce n'est pas tes oignons!! Il s'appelle dor von koelbolofielg. Mais on l'app...

_dor ven koulgo QUOI !!! Hurlais-je en le coupant pour la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue18000/18000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue9000/9000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 7 marionnettes légendaires   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:10

_ On s'en fout vu qu'il se fait appeler levautour, et il n'aiment pas qu'on lui rendent visite. Alors attentions atoi quand tu y ira sinon tu risque de te faire tuer!! Me dis froidement l'homme en faisent une grimaçe que l'on pouvait comparer a a grimace d'une grenouilles qui viendrait de se faire ecrasé la patte sous une voiture quand elle traversait l'autoroute a pied.

_J'y vais salut les vieux a tout a l'heure! Dis-je en m'ennallent vers mon destin c'est a dire derriere la porte de l'auberge qui étaient a trois pas de moi.

Je n'avaient pas peur et je traversais tranquillement konoha sans me préssé, je crois d'ailleur que je fis un petit saut à ichiraku, chez le marchand d'armes, chez shuzuya (un restaurant très bon), chez le hokage qui me poursuivit durant une demi-heure pour la simples raisons que j'avais mangés son déssert préféré je ne voit pas pourquoi il faut en faire un plat, chez le marchand de boulette, c'est juste après que je rencontrais les forces spéciales(les anbus) qui me poursivirent pendant une semaines sous prétexe que j'avais mangés toute la réserves de pomme de maitre hokage, voyons moi qui destète les pommes,OH tiens une pomme que je nais pas mangés crunch crunch crunch!!!
Quoi qu'est ce que vous avez a sourire comme ça? E nfin bon une semaine fut le temps néscéssaire pour que maitre hokage de mes d.... puissent remplir sa réserve de pommes QUE JE N'AVAIS PAS MANGES!!! Donc je disait donc que je je perdut une semaine et une demi-heure a cause de mettre hokage et ensuite je pue me rendre tranquillement à la forêt interdites et je pue lire sur un panneau:

"""*** ICI FORET INTERDITE DE KONOHA CETTE FORET EST ***"""
"""*** INTERDITE IL YA DE MECHANTE BETE LA DEDANS ***"""

Je remarquais brillamment que la forêt était interdite, et qui devait il y avoir une raison.
Mais je n'avais pas peur et pour rien au monde je naurais arrêté mes recherches, donc je continuais tranquillement ma route sans d'importante turbulance, je rencontrit seulement:
des sansue mortelles en cinq minutes, des tigres haut de trois mètres, des milles pattes géant des ours brun haut de seize mètre, des limaces mangeuse de chair humaine et quelque insectes haut de quelque mètre et centimètre.... Il n'y avait pas de quoi en faire un plat! Enfin si même plusieurs, mais ne divagons pas! Il fallais que je trouve la demeure du vieux gildas enfin heu non, la demeure du vieux levautour si j'avais bien compris.Je marchais donc encore quelque jours cinq ou dix jours exactement je crois enfin c'est pas très exacte!Mais après ce temps la je ... enfin j'entrevue un demeure je men approchais lorsque je vis quelqu'un sortir. Cette personne couraits a toute vitesse sur moi, cet a dire pas très vite, elle me fit un croche-patte et je tombais parterre (j'avais été distrait par le peu de vitesse de cette personne) ensuite elle me mis sa canne sur le cou et me demanda:

_qui est-tu? Que vient tu faire ici?

C'était un homme de 70 ans environ je compris pourquoi elle n'allait pas vite et fut meme surprit de sa souplesse à son age! Il avait la peaux ridé et portait un pull blanc et un pantalon de la meme couleurs, il était tout les deux tachés et dechiquetés, on aurait pue passer cents années a les lavés et a les recoudre qu'il seraient encore sale et déchiquetés!!! Il avait une longue barbe blanche qui lui allait jusqu'au genou, il n'avait pas de cheveux sur la tête et avait un réel accent Canadien, du québec plus précisément, même de Monréal pour encore plus de précision. Et il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler, il avait la tete de quelqu'un qui n'aimait pas discuter qui voulais plutot me couper en petit morceaux pour le souper. Je ne mourait pas d'envie de rire mais j'avais un peu peur!!

_Je suis ninja et je vien vous demander si vou.....

_Les question je ni répond que si tu gagne a un combat singulier a toi de choisir car tu a de la chance que je sois de bonne humeur! Me coupa-t'il rapidement si c'était sa bonne humeur je me
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue18000/18000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue9000/9000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 7 marionnettes légendaires   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

demandais ce qu'était sa mauvaise humeur!! J'avais de plus en plus peur de ce qu'il allait arriver.

_ On se battra a pierre feuille ciseaux au jûken quoi!! Dis-je rapidement car il me semblait que je ne risquait pas de le tuer avant qu'il me disent ou était cette marrionette.

_Je te parle de combat singulier pas de jeu enfantins je suis vieux mais je sais me battre!!!OK!?!

_Mais le jûken est un combat singulier!! Répondais-je d'un ton mesquin en pouffant de rire .

_Bon, ok, mais te fous pas de moi sinon je te tue avant que tu es le temps de dire ouf! Compris?

_ ok un, deux, trois, jûken!! Jouai-je avec beaucoup de détermination et espérance pour la suite.

_ Un, deux, trois, jûken!! Dis-t-il en meme temps que moi.

J'avais feuille, pour honorer konoha le village de la feuille, lui avait choisis pierre, pour la force et le courage, me dis-t'il plus tard. Il disait que la pierre m'allait assez bien, j'était d'acord, car je suis très fort. "Pas pour la force, mais pour le courage" me coupa t'il dans mon extase, enfin je lui demandais la question vous-savez-la-quelle, et il me répondit une réponse assez, euuuh étonnante:

_La fantomatique! Hummmm....... Je crois bien que je ne sais plus désoler franchement.

_Quoi!!! Oublier!! Mais c'est pas possible sa, vous pouviez pas oublier autre choses quand meme!!

_Mais je sais où se tro... Esseya-t'il de dire avant que je le coupe avec rage pars ma désèpérance.

_Oublier!! Il a oublier où elle est!! Mais c'est pas possible sa quand meme!! Oublier!! Et il dis sa comme si rien était!! Mais la oublier putai... de mer..!! Pourquoi sa pas autre choses!! Non mais franchement!

_JE CONNAIS OU HABITE QUELQU'UN QUI LE SAIS!!! Hurla-t'il avec énervement. Il avait
l'air enrager, il commençait meme a faire peur.

_Mais pas la peine d'hurler comme ça je suis pas sourt quand meme!!

Là je ne sais pas pourquoi mais je me retrouvais avec un oeil au beurre-noir. Il m'expliqua ou se trouvait cette personne son nom et le blablabla sur lui. Il s'appelait george(quelle nom pourri), il vivait dans le désert de SUNA loin de toute vie humaine(il devait être fou pour vivre là bas), et n'aimait pas recevoir de visite(je comprend pourquoi il étaient ami), mais surtout il n'était pas aussi sympatique que lui. Il était une méchante personne et il ne fallait surtout pas allez chez lui le soir sinon d'après le vautour. Et cet ainsi que je partie à la recherche de george.

Donc je sortie de cette forêt en ne rencontrant que: des sansue mortelles en cinq minutes, des tigres haut de trois mètres, des milles pattes géant, des ours brun haut de seize mètre, des limaces mangeuse de chair humaine et quelque insectes haut de quelque mètre et centimètre....
Ce qui n'était guère important face à tout ce que j'avais a faire. Je traversi konoha, où je rencontrais mes copains les anbus, qui voulait m'attraper car le hokage voulait me dire un truc, c'est pour ça que je me barrue très vite et que je sortait de konoha en une demi-heure au mieux de deux.
Pour le voyage je courue longtemps, je mis deux jours pour arriver au désert de SUNA.
Je cherchait lomgtemps je rencontrit trois george, mais aucun n'avait su un jour où était la fantomatique, ce qui était déplèsant. Je crois bien que je mis fin à leur jour.
L'un d'eux était petit et gros, il était notable. Pauvre homme quand j'y pense, il avait trois fils et
Revenir en haut Aller en bas
hiraku kogure
membres de taka
membres de taka
hiraku kogure


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: canins
P.V:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue18000/18000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (18000/18000)
P.C:
Les 7 marionnettes légendaires Left_bar_bleue9000/9000Les 7 marionnettes légendaires Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 7 marionnettes légendaires   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

deux filles. Un autre était ivrogne, il disait tout et son contraire, et là aucun moindre regret sa mort était une bonne choses de faites a sa oui une très bonne choses. Le dernier était normale, vivait une vie normale et avait une famille normale. Pas de regret car il avait essayer de me faire un croche patte pour se déffendre, il m'avait surprit et il a bien failli me casser le pied.
Enfin tout ça en un mois et je cherchais toujours le vrai george. Jusqu'au jour ou je trouvais une cabne et je me raprochais d'elle pour aller y dormir le soir(il y avait beaucoup de cabane abandonné dans le désert et j'y avais souvent dormi elle était confortable).
Mais au moment où j'allait ouvrir la porte j'entendis:

_Et mets dite-donc on vous jamais apris a frapper!! Dis une voix qui avais l'air assez fachée.

Je reculais si vite que j'était tomber a terre. J'avais vraiment eu la trouille de ma vie là.
Et puis la voix se manifesta denouvaut:

_ Bah allez maitenant rentre petit, mais la prochaine fois fais attention!!

_Oui, madame ou monsieur!! Dis-je en me relevant etj'ouvris la porte et dans la maison je vis un veil homme assis sur une chaise.

_Que me veux tu petit?Dis t'il.

Je voudrais vous le décrire mais je ne peux pas il était trop répugnant et je ne parle même pas de son halène, BEURK!!

_ je veux la fantomatique c'est tout monsieur, rien d'autre !!

_ La fantomatique? Elle est derrière la plaquette des héros morts pour konoha a konoha.

_C'était aussi simples que sa il ni a rien d'autre? Un parchemin explosif qui explose si on i touche ch'ais pas moi!

_Non j'était préssé j'ai pas eu le temp de mettre autre choses. Mais tu ne veux pas gouter du fratilgermariner que j'ai fait?

Il apporta un plat dégeulasse on disait qu'il avait mie tout ce qu'il avait de plus répugnant sur la terre dans son plat.

_Non, merci je dois y allez aurevoir!!

C'est la que je partit a toute vitesse pour konoha ou je m'arrêta a quelques endroits: à ichiraku, chez le marchand d'armes, chez shuzuya (un restaurant très bon), chez le marchand de boulette.
Et le hokage me vit m'attrapa et je passa uelque semaines à l'hopitas a cause que j'avais mangés toute la réserves de pomme de maitre hokage, voyons moi qui destète les pommes et que avais mangés son déssert préféré je ne voit pas pourquoi il faut en faire un plat. Puis je pue enfin me rendre au mémorial, ou je trouvait cette fichu marrionette.



_J'AI FAIM!!! Personne a une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 marionnettes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les 7 marionnettes légendaires   Les 7 marionnettes légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 marionnettes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Affinité légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: inventair des technique :: Les techniques légendaires-
Sauter vers: