naruto dark-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum total rpg ou vous incarner votre personnage préféré ou crée!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma prsentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
membres de taka
membres de taka
yondaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

ma prsentation Empty
MessageSujet: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:jack
Combien d'heures vous vous connectez par jour? mmmm je c'est pas
Tes Mangas préférés:naruto,death note ....
Ton Ninja préféré dans Naruto:yondaime naruto ...
Hobbys: ordi,la vie quoi
Autre: j'ésper bien m'amuse
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):hanata Very Happy

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Namikaze
Prénom:Minato
Age:Indéterminé
Sexe:Homme

Présentation physique(3 lignes entières):Namikaze Namito est un shinobir blond .Il a un corps musclé et résistant.Ses yeux son d'un bleu ciel.Il a des mains puissante et bien hydratée.Il est habillé d'une blouse blanche avec des flammes au bout.Il porte un pantalon bleu avec un bandage sur sa jambe droite.En dessous de sa blouse il porte une veste kaki renforcé d'une côte de maille.Il porte son bandeau frontale sur son front justement.Il est le prèe de naruto Uzumaki.Il a un visage symétrique

Présentation mentale(3 lignes entières):Namikaze Namito a un mentale surélevé.Il fut le Hokage de Konoha autrefois.Il a inventé trois cléebre techniques la première est:Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.La deuxième est:Shiushin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique pouvait surpasser l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps .La troisième est :Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.


Histoire(10 lignes entières):Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui.Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.

Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.
Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepte.À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.


village souhaiter:taka Very Happy

teste rp(20 ligne minimum qui déterminerons votre grade):

Le combat contre Kyubi et Yondaime.

Yondaime était confortablement allongé dans son lit douillé.Il dormait rêveusement.Il avait déja 5 ans à l'avance était nommé Hokage de Konoha.Un rugissement retentit et faillit lui faire exploser la tête.Il se leva et regarda à sa fenêtre.Il dit:

-Kyubi est la ! ! ! !

Il s'habilla et alla voir sa femme qui avait accouché d'un enfant 1 jour auparavant.Il lui dit:

-Kyubi est a Konoha ! ! ! !Donne moi Naruto,il faut que j'aille le mettre en sécurité ! ! ! !

La femme pleura et regarda son enfant.Elle l'embrassa et le tendit à Yondaime.Il lui dit:

-Part ! ! ! Va dans la forêt ! ! ! !Tu sauras en sécurité ! ! ! !

La femme acquiesa.Elle s'habilla et partit en courant.Yondaime quant à lui resta avec l'enfant pendant un minute il dit soudain:

-Shiushin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique pouvait surpasser l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps

Il disparut en moins d'une demie-seconde.Il réapparut dans un temple.Naruto fut réveillé par le déplacement rapide de cette technique.Yondaime lui murmura:

-N'est pas peur.

L'enfant arreta de pleurer alors Yondaime le posa sur le sol du temple.Il fit des signes protecteurs sur le sol.Et il dit à son fils:


-Je reviens bientôt.

Et il disparut en une demi-fraction de seconde.Il réapparut sur le dos du renard.Celui-ci faisait raser les maisons avec ses neuf queues.Yondaime dut prendre son équilibre sur la bête qui crée de véritable trenblement de terre sur son dos.Une fois que Yondaime se soit habitué au secousse il dit :

-Rasengan ! ! ! ! !

Un orbe apparut dans sa main et Yondaime l'enfonça dans le dos de l'animale.L'animale lui poussa un long cris:

-RAAAAAAAAAAAAGRRRRRRRRRR ! ! ! ! !QUI OSE DEFIER KYUBI ?!

Un petit cratère se forma dans la peau de l'animal mais se recouvrit directement avec du chakra.Yondaime dit:



-Shiushin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appellé technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique. La seule technique pouvait surpasser l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps

Il disparut et réapparut devant Kyubi qui montré les crocs.Il dit:

-Je suis Yondaime tas de poils ! ! !!

Kyubi ecrasa sa pate sur Yondaime mais il avait disparu juste à temps.Il réapparut sur le sommet de sa tête et dit:

-Par ici petit chaton ! ! ! ! !

Kyubi leva les yeux et vit Yondaime sur sa tête.Il écrasa une de ses queue sur sa tête mais Yondaime avait déja diparut.La queue s'écrasa sur la tête de Kyubi qui poussa un cris de douleur:

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fit tournoyer dans tout les sens ses queues qui démolirent tout sur leurs passages.Yondaime réapparut sur le dos de Kyubi et dit:

-Kage Bushin No Jutsu : C'est une technique qui permet de faire des clones réelle et consistant de soit même. cette technique te divise ton chakra par le nombre de clone et quand tu la désactive tu reçoit toute l'experience amassée et tout le savoir qu'il obtenue.

Des centaines de clones apparurent sur le dos de de ce dernier.Il ne le sentit point vu sa taille.Les clones n'était que de grosses puces pour lui.Tout les clones firent un orbe dans leur main et l'enfonçèrent dans le dos de Kyubi hurla:

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨
-JE VAIS TE TUER SALE PETIT CAFARD ! ! ! ! !


Les clones disparurent et Yondaime dit :

-Je suis par là petite boule de poil ! ! ! !

Il avait apparut devant Kyubi et se mettais à courri vers le temple ou était son fils.Il sautait d'arbres en arbre et Kyubi était à ses trousses.Yondaime disparut et une demie-seconde après une queue s'était écrasé la ou il avait disparut.Il réaparut 10 mètres devant et arriva finalement au temple.Kyubi arriva et vit l'enfant dans les mains de Yondaime.Il ricana:

-AH AH AH AH ! ! ! ! ! TU CROIS QUE JE VAIS T'EPARGNER A CAUSE DE TON GAMIN ?!!!??

Yondaime rétorqua:

-C'est toi qui devrait me supplier ! ! ! !Et cet enfant va devenir ton seul espoir de survivre ! ! ! !

Avant que Kyubi ne puisse répondre Yondaime dit:


-Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.


Alors le décor changea.Un homme habillé d'un tunique blanche se tenait devant Kyubi avec un couteau de sacrific dans la bouche et des parchemins dans les mains.Yondaime était devant cette personne avec Naruto dans ses main.Kyubi dit:

-QUI EST CET HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yondaime dit:

-Cet homme c'est le dieux de la mort! ! ! ! !

Pui il dit:

-Scelle Kyubi dans cet enfant ! ! ! ! !

Le dieu de la mort planta son couteau dans Kyubi et en sortit son ame.Il la prit entre les deux doigts.Et d'un coup l'enfonça dans le corps de Naruto.Il se coupa la main et une goutte de sang tomba sur le ventre de l'enfant.Ce qui fit un sceau.Yondaime dit alors:

-J'ai terminé mon travail . . .Ahrrg .

Il s'éffondra laissant son enfant seul.Yondaime mourrut d'un coup l'ame en paix.



12 ans plus tard . . .

Naruto grandit pendant 12 longues année avec le démon en lui qui lui attira la solitude mais sans plus. . .Il se fit des amis Sasuke et Sakura ainsi que de nombreux autres.Le démon lui donna sa puissance nécaissaire jusqu'au jour ou sasuke partit de Konoha mais sa c'est une autre histoire ! ! !

fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
ma prsentation Left_bar_bleue20000/20000ma prsentation Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma prsentation Left_bar_bleue10000/10000ma prsentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma prsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Pour moi c'est OK faudra voir avec hakira pour Taka sinon

BIENVENUE YONDAIME
post bien et amuse toi à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membres de taka
membres de taka
yondaime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

ma prsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
hakira no akuma
chef des taka,maitre kaguya
chef des taka,maitre kaguya
hakira no akuma


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Fiche ninjas
invocations: reptiles
P.V:
ma prsentation Left_bar_bleue20000/20000ma prsentation Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma prsentation Left_bar_bleue10000/10000ma prsentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma prsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

salut ta presentation et parfaite je t'accepte pour les taka sinom



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
chef de l'akatsuki,invocateur des fauves, maitre des Hosaoua
Masashi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche ninjas
invocations: félins
P.V:
ma prsentation Left_bar_bleue20000/20000ma prsentation Empty_bar_bleue  (20000/20000)
P.C:
ma prsentation Left_bar_bleue10000/10000ma prsentation Empty_bar_bleue  (10000/10000)

ma prsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:09

Voila Yondaime tu est à Taka

maintenant je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma prsentation Empty
MessageSujet: Re: ma prsentation   ma prsentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto dark-team :: information :: presentation-
Sauter vers: